loading

Nous vous prions de patienter


X

Pour les réservations de vols, les noms des passagers doivent être indiqués en fonction du passeport. Nous vous informerons de tout problème de disponibilité dans les 2 jours ouvrables suivant la réservation. Le transport aérien est soumis à la disponibilité des compagnies aériennes. Il peut y avoir des suppléments. Pour les plans de vol individuels, y compris les surclassements (en supplément) s'il vous plaît laissez vos souhaits dans le champ supplémentaire ou contactez notre service de réservation au 044 350 89 89




X

Les adolescents voyagent dans la même cabine que deux adultes à un prix réduit. Le supplément par rapport au prix enfant sera introduit dans l'offre par nos collaborateurs




X
Attention

Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer.
Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré.





X
Attention

J'accepte que l'exploitant de www.CruiseCenter.ch et les sociétés affiliées (Cruisenet.ch, Best Cruises.ch, Marinoo.ch.) Stockent et traitent automatiquement mes données personnelles. La collecte et le traitement des données servent exclusivement à l'envoi d'informations sur les produits, à la conception basée sur les besoins de notre offre et à des fins statistiques. Un transfert des données à d'autres tiers n'a pas lieu. Je suis d'accord que l'ouverture des emails et les liens cliqués dans le but d'optimiser notre communication avec vous seront enregistrés. Je suis également d'accord que ces entreprises m'envoient par email des informations sur les produits de voyage personnalisés à intervalles irréguliers. Je peux révoquer ce consentement à tout moment par courrier électronique à service@cruisecenter.ch ou par courrier en tout ou en partie. Un lien vers la révocation peut également être trouvé à la fin de chaque newsletter.







Compagnies de croisière
Favorites favoriten (0)
Favorites
Aucun favori
 
Azamara Club Cruises

Azamara Club Cruises

Azamara Journey

Azamara Pursuit

Azamara Quest

Azamara appartient au groupe Royal Caribbean est considérée comme la "petite" sœur de Celebrity Cruises. Plus "petite" par la taille de ses navires (30'277 tonnes) mais plus "grande" par la qualité du service à bord. La flotte Azamara surpasse quelque peu ses "consœurs", que nous avons définies comme "supérieures": la compagnie met l’accent sur les éléments qui caractérisent habituellement le luxe en mer: l’espace, la personnalisation du service, le nombre restreint de passagers et la desserte de destinations exotiques. En plus de posséder un des plus élevé rapport passager-équipage, elle offre aux passagers la possibilité d'accoster directement au cœur des villes desservies ou de faire escale dans de petits ports, inaccessibles aux navires "mastodontes" à fort tonnage. Les itinéraires sortent donc des grandes "autoroutes" maritimes et font découvrir chaque endroit sous un jour nouveau. L'espace consacré à chacun des passagers à bord est indéniablement plus grand que sur les autres navires et les cabines plus spacieuses. La plupart des cabines sont dotées de balcon (environ 80%).

Histoire:

Naviguant jadis sous la bannière de Renaissance Cruises (compagnie de luxe ayant fait faillite en 2006), l'Azamara Journey (anciennement R5) et l'Azamara Quest (anciennement R7) ont été racheté en 2006 par l'armateur espagnol Pullmantur. Suite à l'acquisition de ce dernier en 2007 par Royal Caribbean Int., les deux navires ont d’abord été transférés dans la flottes régulière de Celebrity Cruises début 2008. Mais, considérant le luxe et la qualité du navire encore plus pointu que chez Celebrity, le groupe a décidé de fonder la compagnie Azamara.

La clientèle à bord:

Avocats, écrivains, médecins, courtiers, artistes, entrepreneurs ou ingénieurs, les profils varient mais restent indéniablement circonscrits à une catégorie de revenus élevés. La moyenne d’âge se situe autour de 40 ans, une clientèle revendiquant un mode de vie actif, sportive, décontractée et ouverte.

Expériences culinaires:

Azamara met les petits plats dans les grands pour recevoir ses passagers. Le service est irréprochable, la cuisine excellente et la carte des vins est raffinée. Le choix des places aux tables est libre et les passagers peuvent choisir de prendre leurs repas dans la traditionnelle salle à manger, dans des restaurants plus spécialisés et bien sûr dans leur cabine. L'Aqualina et au Prime C, pour leur part, offrent un tour du monde gustatif qui saura satisfaire les palais les plus exigeants.

Divertissement à bord:

Lounge, piano-bar, salle de spectacle, salle de conditionnement physique, piscine, sauna, casino, boutiques et bibliothèque, voilà quelques-unes des installations que vous trouverez à bord.

Enfants:

Les jeunes croisiéristes se font plutôt rares à bord d'Azamara, c'est pourquoi aucun service de mini club n'est disponible à bord.
 
top