loading

Nous vous prions de patienter


X

Pour les réservations de vols, les noms des passagers doivent être indiqués en fonction du passeport. Nous vous informerons de tout problème de disponibilité dans les 2 jours ouvrables suivant la réservation. Le transport aérien est soumis à la disponibilité des compagnies aériennes. Il peut y avoir des suppléments. Pour les plans de vol individuels, y compris les surclassements (en supplément) s'il vous plaît laissez vos souhaits dans le champ supplémentaire ou contactez notre service de réservation au 044 350 89 89




X

Les adolescents voyagent dans la même cabine que deux adultes à un prix réduit. Le supplément par rapport au prix enfant sera introduit dans l'offre par nos collaborateurs




X
Attention

Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer.
Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré.





X
Attention

J'accepte que l'exploitant de www.CruiseCenter.ch et les sociétés affiliées (Cruisenet.ch, Best Cruises.ch, Marinoo.ch.) Stockent et traitent automatiquement mes données personnelles. La collecte et le traitement des données servent exclusivement à l'envoi d'informations sur les produits, à la conception basée sur les besoins de notre offre et à des fins statistiques. Un transfert des données à d'autres tiers n'a pas lieu. Je suis d'accord que l'ouverture des emails et les liens cliqués dans le but d'optimiser notre communication avec vous seront enregistrés. Je suis également d'accord que ces entreprises m'envoient par email des informations sur les produits de voyage personnalisés à intervalles irréguliers. Je peux révoquer ce consentement à tout moment par courrier électronique à service@cruisecenter.ch ou par courrier en tout ou en partie. Un lien vers la révocation peut également être trouvé à la fin de chaque newsletter.







Compagnies de croisière
Favorites favoriten (0)
Favorites
Aucun favori
 
Carnival Cruise Line

Carnival Cruise Line

Carnival Breeze

Carnival Conquest

Carnival Dream

Carnival Ecstasy

Carnival Elation

Carnival Fantasy

Carnival Fascination

Carnival Freedom

Carnival Glory

Carnival Horizon

Carnival Imagination

Carnival Inspiration

Carnival Legend

Carnival Liberty

Carnival Magic

Carnival Miracle

Carnival Panorama

Carnival Paradise

Carnival Pride

Carnival Sensation

Carnival Splendor

Carnival Sunshine

Carnival Valor

Carnival Victory

Carnival Vista

Fun! C'est véritablement le mot d'ordre à bord des croisères organisées par Carnival. Le slogan des Fun Ships, mis en pratique par tous les équipages, a fait le succès de ce géant maritime des loisirs, devenu aujoud'hui la plus importante compagnie de croisières au monde. Ajoutez à cela une flotte impressionnante comprenant une vingtaine de navires, un vaste évantail de destinations desservies, des tarifs généralement plus abordables que ses concurrents, et vous aurez la recette gagnante de Carnival.

Historique
Créée en 1972 par Ted Arison, la compagnie Carnival a d'abord commencé en achetant les anciens navires de ses concurrents et en proposant des croisières au départ de la côte Ouest des Etats-Unis à destination du Mexique.
Au fil des ans et le succès aidant, l'armateur fit le choix d'investir régulièrement dans la construction de nouveaux paquebots, élargissant sa flotte au fil des ans. 

La diversification de la flotte, divisée en différentes classes de paquebots, et le lancement du concept "Fun Ships" a aidé à diversifier le public cible de la compagnie, un défit réussis pour l'armateur qui visait à démocratiser le monde des croisières en proposant à une clientèle variée des voyages abordables. Le groupe Carnival Corp. englobe aujourd'hui sous son label "world's Leading Cruise Lines" plusieurs autres compagnies maritimes destinées à couvrir le marché mondial, notemment Costa Croisières, Princess Cruises, Holland America, Cunard Line, Aida et Seabourn.

La croisière s'amuse
Trois éléments distinguent les navires de Carnival des autres navires: leur cheminée au design rapellant la queue d'une baleine, les fameux tobogans qui dominent le pont supérieur des bateaux et leur coque blanche bordée de rouge. La flotte Carnival se compose de 23 paquebots de petite, moyenne et grande taille, répartis en six classes (Conquest, Destiny, Spirit, Fantasy, Holiday et Splendor) et desservant la Côte Pacifique des Etats-Unis, les Caraïbes, l'Alaska, la Nouvelle-Angleterre et l'Europe. Les derniers-nés de la flotte, le Carnival Dream (130000 tonnes) et le Carnival Magic sont annoncés pour octobre 2009 et juin 2011.

La clientèle à bord
Carnival attire en moyenne 30% de passagers âgés de moins de 35 ans, 40% de passagers âgés de 35 à 55 ans et 30% de passagers âgés de plus de 55 ans. Les profils de métiers et d'âges se mélangent, les fidèles de Carnival ayant en commun le sens de la fête. Les célibataires accourent, les familles ne désemplissent pas. Quant aux plus âgés, ils sont généralement attirés par ce melting-pot générationnel. Un regard sur l'habillement à bord, et vous aurez tôt fait de constater que la décontraction prévaut et le costume trois-pièces  n'est pas de mise ici. À noter: les amateurs de grand calme devraient tout de suite se tourner vers d'autres compagnies!

Expériences culinaires
La décontraction dans vos assiettes! Le casual dining est la recette gagnante de Carnival. Les principales salles de restauration des navires servent une cuisine basique, d'inspiration nord-américaine, elle peut se révéler inégale, mais le service est toujours amical. A la décontraction s'ajoute la flexibilité: les navires offrent généralement quatre services en soirée. Les restaurants Lido sont un bon exemple de cet esprit décontracté: organisés en buffet, ils proposent généralement plusieurs comptoirs, inspirés des cuisines européenne, orientale et américaine. Carnival s'efforce également d'améliorer la qualité de la restauration en développant les "supper clubs", des restaurants plus intimes, accessibles uniquement sur réservation payante.

Divertissements à bord
La plupart des Fun Ships comprennent nombre de lieux de divertissement: discothèques, boîtes de jazz, pianos-bars, casinos, salles de cinéma, bibliothèques. Ce qui transforme également les navires en "fun ships", ce sont les activités qui ont lieu à bord: du cours de calypso à celui de salsa, en passant par les leçons de golf ou les spectacles de danse, les ventes aux enchères d'oeuvres d'art, tout est fait pour vous divertir, jour et nuit... Les sportifs y trouveront également leur compte, puisque tous les navires disposent de plusieurs complexes ou programmes de sport et de relaxation.

Mini club
Le programme Camp Carnival (2-17 ans) est connu comme l'un des meilleurs programmes de jeux éducatifs et récréatifs pour les enfants. Une multitude d'installations sportives et récréatives sont mises à disposition. Si vous êtes avec un bébé, vous pourrez également faire appel aux services de baby-sitting (payant).

Assistance internationale
Les navires Carnival Freedom, Carnival Valor et Carnival Victory ont un guide francophone à bord afin de garantir une assistance aux passagers de langue française qui ne parlent pas l'anglais.

 
top