loading

Nous vous prions de patienter


X

Pour les réservations de vols, les noms des passagers doivent être indiqués en fonction du passeport. Nous vous informerons de tout problème de disponibilité dans les 2 jours ouvrables suivant la réservation. Le transport aérien est soumis à la disponibilité des compagnies aériennes. Il peut y avoir des suppléments. Pour les plans de vol individuels, y compris les surclassements (en supplément) s'il vous plaît laissez vos souhaits dans le champ supplémentaire ou contactez notre service de réservation au 044 350 89 89




X

Les adolescents voyagent dans la même cabine que deux adultes à un prix réduit. Le supplément par rapport au prix enfant sera introduit dans l'offre par nos collaborateurs




X
Attention

Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer. Le délai d'attente est sur le point d'expirer.
Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré. Le délai d'attente a expiré.





X
Attention

J'accepte que l'exploitant de www.CruiseCenter.ch et les sociétés affiliées (Cruisenet.ch, Best Cruises.ch, Marinoo.ch.) Stockent et traitent automatiquement mes données personnelles. La collecte et le traitement des données servent exclusivement à l'envoi d'informations sur les produits, à la conception basée sur les besoins de notre offre et à des fins statistiques. Un transfert des données à d'autres tiers n'a pas lieu. Je suis d'accord que l'ouverture des emails et les liens cliqués dans le but d'optimiser notre communication avec vous seront enregistrés. Je suis également d'accord que ces entreprises m'envoient par email des informations sur les produits de voyage personnalisés à intervalles irréguliers. Je peux révoquer ce consentement à tout moment par courrier électronique à service@cruisecenter.ch ou par courrier en tout ou en partie. Un lien vers la révocation peut également être trouvé à la fin de chaque newsletter.







Compagnies de croisière
Favorites favoriten (0)
Favorites
Aucun favori
 
A-ROSA Flussschiff

A-ROSA Flussschiff

Celebrity Cruises

Celebrity Cruises

Celebrity Constellation

Celebrity Eclipse

Celebrity Edge

Celebrity Equinox

Celebrity Flora

Celebrity Infinity

Celebrity Millennium

Celebrity Reflection

Celebrity Silhouette

Celebrity Solstice

Celebrity Summit

Celebrity Xpedition

Celebrity Cruises, c’est l’élégance à prix abordable, une valeur sûre: Qu'il s'agisse de la nourriture, des cabines, des divertissements ou des installations, Celebrity Cruises allie l'élégance des croisières d'antan à la modernité des services et distractions d'aujourd'hui, un juste équilibre pour satisfaire une clientèle internationale et exigeante.

Membre du groupe Royal Caribbean, la compagnie se démarque de ses concurrents par ses concepts innovants: une flotte présente dans le monde entier, dont un plus petit navire d'expéditions aux Galápagos; une cuisine soignée et variée, grâce à la présence de chefs renommé et une grande variété de restaurants plus intimes offrant aux passagers des expériences culinaires variée; la politique "zero announcement" qui garantit de ne pas être dérangé par des annonces publicitaires à bord ou autres désagréments. La compagnie pense aussi à sa clientèle francophone, qui peut se procurer les menus et journaux de bord en français. L’AquaSpa est considéré comme l’un des meilleurs spas de l’industrie

La flotte se compose de 10 navires de différents tonnages (entre 70 660 et 122 000 tonnes), régulièrement en tête des classements réalisés par les guides. La compagnie est restée au fil des ans une valeur sûre dans le monde des croisières. Un service irréprochable, l’une des meilleures cuisines servies en mer et un souci constant de renouvellement des prestations offertes aux passagers lui permettent de s’imposer et ce, tout en pratiquant des prix raisonnables en regard des services proposés.

Historique:
John D. Chandris, illustre fondateur du groupe grec, se lance dans le transport maritime en 1915 et possède en 1976 la plus importante flotte de paquebots de croisières au monde. En 1989. Chandris donne naissance à Celebrity en 1989 et ne cesse par la suite d’innover afin de se hisser en tête du marché. En 1997, la compagnie fut rachetée par le groupe Royal Caribbean.

La clientèle à bord:
Difficile de déterminer le profil type des passagers : les couples, les familles, les célibataires choisissent Celebrity et la moyenne d’âge se situe entre 35 et 54 ans. Bien loin de l’ambiance « club Med » des « resort ships », la clientèle apprécie l’environnement stimulant mais paisible, attirée par la sophistication des services, du luxe discret des équipements et des installations et l’attention personnalisée de l’équipage.

Mentions et distinctions:
En 2007 et pour la cinquième année consécutive, Celebrity Cruises a dominé le célèbre sondage annuel effectué auprès des lecteurs du magazine Condé Nast Traveller, en remportant la mention des « Best Cruise Ships in the World ».

Côté cuisine, le restaurant Waterside Inn du chef consultant, Michel Roux, s’est vu décerner trois étoiles pour la 20ème année consécutive et a également atteint cette année le plus haut rang pour son service et son décor. Michel Roux imagine les menus et forme les chefs recrutés par la compagnie. Afin de s’assurer de la qualité des plats servis aux passagers, le grand chef fait en outre environ six croisière par année.

Divertissements à bord:
A côté des divertissements « traditionnels » (bars, disco, lounges, cinémas, bibliothèques, galeries marchandes, casinos, simulateurs de golf, terrains de basket et de volley, piscines, centres de remises en forme, chapelles, ventes aux enchères), Celebrity se distingue par la haute qualité de ses spectacles : shows inspirés notamment du Cirque du Soleil, « stand-up comiques, chanteurs a capella et concerts variés.

Mini Club:
Le X-Club, divisés en différentes classes d’âge, divertit les plus jeunes de 3 à 17ans. Les enfants ont accès à une aire de jeux (Fun Factory) de 9h à 22h, proposant des activités variant selon l’âge.

Les navires:
Les dix paquebots de la flotte sont répartis en quatres classes : Solstice, (lancement 2008/ 122 000 tonnes), Millennium (lancement 2000/ 91 000 tonnes), Century (lancement 1995 / 77 000 tones), Xpeditions (Méga-yacht/ 2 329 tonnes)

Cunard Line

Cunard Line

Queen Elizabeth

Queen Mary 2

Queen Victoria

Une classe à part !

Cunard peut être décrite comme la crème des compagnies de croisières à gros tonnages. Cette marque historique possède des paquebots légendaires. Dernière acquisition en date, le Queen Victoria, inauguré en décembre 2007 atteint les plus hauts standards en matière de luxe et de beauté, notamment avec son Veuve Clicquot Champagne Bar et son Royal Court Theatre.

Cunard lie en effet classicisme et élégance, et mise sur la qualité des services proposés à bord. Une valeur sûre qui plaira aux nostalgiques des croisières d’antan : Afternoon tea, cours de navigation et soirées cabaret… Si la compagnie est surtout connue pour ses traversées transatlantiques, elle propose également des tours du mondes de 105 jours ainsi que des croisières aux Caraïbes et en Europe.

Bien que rachetée par le géant de l’industrie Carnival en 1998, la compagnie Cunard a su conserver l’esprit de ses premières croisière

Historique :

Cette compagnie légendaire, fondée en 1839 par le Canadien Samuel Cunard fut la première compagnie de navigation à proposer des liaisons régulières entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Les 4 paquebots de l’époque, le Britannia, l’Acadia, le Caledonia et le Columbia, effectuaient à tour de rôle la traversée de l’Atlantique au départ de Liverpool, et ce, en 14 jours, à une vitesse moyenne de 8.5 nœuds.

Parmi les paquebots légendaires ayant marqué l’histoire, on peut citer le Carpathia, devenu tristement célèbre en avril 1912 en venant en aide au Titanic ; le Mauretania, qui détint pendant plus de 20 ans le record de vitesse des paquebots de croisières pour la traversée de l’Atlantique ; ou le Queen Mary et le Queen Elizabeth, qui transportèrent plus d’un million et demie de soldats pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, le Queen Mary 2, construit par les Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, fait fureur et compte parmi les plus gros paquebots du monde

La clientèle à bord :

Cunard a ses fidèles, une clientèle sophistiquée, généralement des habitués des croisières. La moyenne d’âge était jusqu’alors supérieure à 50ans, mais le lancement du Queen Mary 2 a considérablement bousculé les statistiques. Les personnes de toutes les classes d’âge et catégories de métiers sont attirées par ce paquebot. Itinéraires et destinations modifient également le portrait des croisiéristes : la moyenne d’âge de passagers est plus élevée pour les croisières au tour du monde ainsi que pour les croisières plus longues que 8 jours.

Expériences culinaires :

Poursuivant la tradition des croisières du début du siücle dernier, Cunard continue de séparer les classes de passagers en fonction des cabines qu’ils occupent. Les passagers logeant dans l’une des suites ou appartements privés dînent au Queens Grill. Les occupants de Junior suites au Princess Grill, un restaurant plus intime, avec une capacité de 180 sièges. Enfin, l’ensemble des passagers pourront prendre leurs repas au Britannia Restaurant, dont la gigantesque salle, répartie sur trois niveaux, accueille plus de 1000 passagers.

L’un des restaurants les plus courus du Queen Mary 2 est le Todd English, baptisé d’après le célèbre chef américain (supplément de 20$). Dans un style plus décontracté, le Kings Court propose des plats plus simples, sous forme de buffet. Le soir, le Kings Court se transforme en 4 restaurants à thème : La Piazza, une trattoria italienne ; le Lotus, qui sert une cuisine asiatique ; le Carvery, spécialisé dans les viandes ; et le Chef’s Galley. Plus intime et légèrement plus coûteux, ce dernier restaurant est davantage tourné vers les gourmets.

Divertissements à bord :

D’innombrables installations sportives et récréatives ont été aménagées de façon luxueuse pour divertir les passagers. Parmi les classiques, citons la salle de spectacle, le casino, la discothèque, la salle de cinéma, les boutiques hors taxes et le Cyber Centre. Moins courants mais tout aussi divertissants : le planétarium, avec spectacles multimédia, la bibliothèque et le programme Cunard ConneXions, qui propose une série de cours, de cuisine aux langues étrangères, en passant par le dessin et la navigation. Le voyage peut aisément se transformer en cure de thalassothérapie, grâce aux services proposés par le Canyon Ranch SpaClub : traitements d’aromathérapie, bains de boue, massages, soins de la peau, manucures, pédicures, etc. Les sportifs profitent quant à eux des piscines, couvertes ou extérieures, de la salle de conditionnement physique, du simulateur de golf ou des pistes de jogging.

Mini Club :

Enfants et adolescents sont entièrement pris en charge pendant le voyage. Des programmes éducatifs et récréatifs sont offerts aux jeunes croisiéristes, répartis en différentes classes d’âge : The Nursery pour les tout-petits, la Play Zone pour les enfants de 3 à 6 ans, et enfin The Zone, pour les enfants de 7 ans et plus. Citons entre autres les chasses aux trésors, les cours de peinture, les séances de cinéma, les soirées disco pour les adolescents, l’accès à des Xbox, ainsi qu’une piscine, avec jeux nautiques organisés par des « British nannies ». Et si les enfants souhaitent faire comme leurs parents, ils pourront également prendre le traditionnel children’s tea, pendant le très classique afternoon tea.

Excellence

Excellence

Holland America Line

Holland America Line

MS Amsterdam

MS Eurodam

MS Koningsdam

MS Maasdam

MS Nieuw Amsterdam

MS Nieuw Statendam

MS Noordam

MS Oosterdam

MS Rotterdam

MS Veendam

MS Volendam

MS Westerdam

MS Zaandam

MS Zuiderdam

Holland America Line savor the journey

Holland America Line a été fondée en 1873 et appartient à Carnival Corporation. Le nom est ce qui est resté des voyages transatlantiques entre la Hollande et les États-Unis.

Particulièrement adapté pour:

Les navires Holland America Line sont particulièrement adaptés pour les couples et les célibataires plus âgés (et leurs petits-enfants) qui se sentent à l'aise sur les grands navires, dans un environnement de haute qualité avec de nombreux travaux d'art anciens, une nourriture adéquate et un service souriant.

Comment est-ce vraiment?

Il existe essentiellement deux types de bateaux de cette marque. Les nouveaux grands navires (Noordam, Oosterdam, Westerdam et Zuiderdam) sont particulièrement adaptés aux familles avec enfants et/ou petits enfants et les plus petits navires (Amsterdam, Maasdam, Prinsendam, Rotterdam, Ryndam, Statendam, Veendam und Zaandam ) sont plus adapté aux personne qui recherche le calme. Tous les navires sont bien gardés et les nettoyages se font constamment. Les ponts de promenade de tous les navires sont en bois de teck, tandis que la plupart des concurrents ont des planchers artificiels.

L'équipage (principalement d'Indonésie) est motivé, poli et très souriant. HAL propose également de nombreuses croisières thématiques et des conférences à bord.

Cuisine / salle à manger:

Comme Carnival, HAL a quatre services dans les salles à manger principales (17h45, 18h15, 20h00 et 20h30). Certaines tables pour deux sont disponibles, la plupart sont pour quatre, six, huit ou dix personnes. La musique live est jouée tous les jours pendant le repas du soir. Des repas plus légers sont également disponibles.

Tous les navires HAL ont des restaurants "alternatifs", le "Pinnacle Grill" spécialisé dans "Pacific Northwest Cuisine". La nourriture est plus originae que dans les restaurants principaux mais il faut compter un supplément et ces restaurant sont sur réservation.

Pour les enfants:

Club HAL: Les jeunes passagers sont divisés en trois groupes: 3-8 ans, 9-12 ans et les adolescents. Les programmes pour enfants ne sont pas aussi étendus que ceux de Carnival Cruise Lines, mais les programmes sont améliorés en particulier sur les nouveaux navires.

Les meilleurs navires pour les enfants: Noordam, Oosterdam, Westerdam, Zaandam, Zuiderdam.

Princess Cruises

Princess Cruises

Caribbean Princess

Coral Princess

Crown Princess

Diamond Princess

Emerald Princess

Golden Princess

Grand Princess

Island Princess

Pacific Princess

Regal Princess

Royal Princess

Ruby Princess

Sapphire Princess

Sea Princess

Princess Cruises

Princess Cruises a été fondée en 1965. Aujourd'hui, la compagnie maritime appartient à Carnival Corporation. Les navires sont magnifiquement conçus, les navires ont des cabines de taille supérieurs à la moyenne.

Particulièrement adapté pour:

Les navires sont particulièrement adaptés aux couples, aux familles avec enfants et/ou adolescents et aux personnes âgées, qui se sentent à l'aise sur les grands navires, dans un environnement raffiné et un mode de vie cultivé, avec un divertissement intéressant et des aliments et des services ordonnés inclus dans un forfait abordable.

Comment est-ce vraiment?

Les navires sont propres, toujours bien entretenus et sur les promenades des ponts de certains navires, il y a des chaises en bois de teck. Princess Cruises a un bon équilibre entre les officiers et les membres de l'équipage, et l'Association britannique de la compagnie d'expédition contribue à maintenir le sentiment de sérénité que d'autres entreprises de transport maritime n'ont pas à bord. Choisissez Princess Cruises si vous aimez être avec des familles et d'autres invités d'environ 50 ans qui veulent une expérience de croisière bien organisée avec une cuisine simple, une bonne sélection de divertissement et un excellent programme d'excursions. Princess Cruises offre la gamme de programmes de mariage les plus complète des grandes compagnies d'expédition. Sur les navires enregistrés aux Bermudes, le capitaine du navire en mer peut légitimement marier des couples (Américains). Les produits à bord (en particulier la nourriture et le divertissement) sont entièrement adapté au marché nord-américain. Néanmoins, les nationalités européennes se sentent à l'aise mais préparez-vous d'avoir une gamme de dépliants promotionnels tous les jours.

décor:

Les bateaux de Princess Cruises utilisaient des tons neutres et des couleurs pastel. Rien n'est trop brillant ou éblouissant, les passagers Princesse apprécient beaucoup cette discrétion.

Cuisine / salle à manger:

À bord de tous les navires, il y a le «Personal Choice Dining» (tables attribuées avec le même serveur chaque soir) et «your choice » (vous pouvez choisir avec qui et quand vous mangez)

Pour les enfants:

Les enfants sont répartis en trois groupes d'âge: les pélicans Princesse (2-5 ans), les pirates Princesse (8-12 ans), Off-limits (13-17 ans). Les groupes sont divisés en groupe pour que les activités correspondants à l'âge de l’enfant et la compagnie maritime à une très bonne supervision des enfants. Les meilleurs navires pour les enfants sont: Caribbean Princess, Coral Princess, Dawn Princess, Crown Princess, Diamond Princess, Emerald Princess, Golden Princess, Grand Princess, Island Princess, Sapphire Princess, Sea Princess, Star Princess, Sun Princess.

Rivage Flussreisen

Rivage Flussreisen

Pour plus d’information concernant ce produit, nous vous prions de consulter cette offre en allemand.
 
top